ÉTANG DE BERRE

TROPHEES DES ENTREPRENEURS POSITIFS | CPME 13 – ARC SUD ÉTANG DE BERRE

Vendredi 8 septembre 2017

Devenez le prochain lauréat des Trophées des entrepreneurs positifs Arc sud Étang de Berre !
« Notre valeur ajoutée, c’est l’homme », telle est l’éthique défendue par la CPME 13.

Face à la dictature de l’urgence et du court terme, face au défaitisme contagieux, la CPME13 prône aujourd’hui l’économie positive pour relever les défis techniques, financiers,écologiques, humains qui attendent les entreprises, nos sociétés et les futures générations.

L’économie positive rassemble des organisations qui ont fait le choix de placer le long terme au cœur de leur stratégie, de ne plus considérer les objectifs environnementaux et sociaux comme des contraintes mais comme des plus-values pour l’homme et la planète.

C’est parce que l’économie positive n’est pas une mode mais une dynamique de progression incontournable, c’est parce que l’économie positive n’est pas une simple utopie mais déjà une réalité pour un grand nombre d’entreprises dans le monde que nous lançons cette année :

LA 3e ÉDTION DES TROPHEES DES ENTREPRENEURS POSITIFS DE LA CPME13.

Devenez le prochain lauréat des Trophées des entrepreneurs positifs Arc Sud Étang de Berre

Téléchargez votre dossier de candidature :

Les 6 Prix :

Le Prix Courage :

Il récompensera celui ou celle qui procure la sécurité en prenant sur lui/elle tous les risques dans l’entreprise. Il/Elle en connait les peurs et sait les dépasser, voit la vérité en face et ose l’exprimer. L’entrepreneur sort de sa zone de confort, s’en remet aux autres et décide de faire face aux risques et à l’incertitude.

Le Prix Persévérance :

Il récompense celui ou celle qui fait preuve d’une détermination sans limite et d’une énergie débordante.

Le prix créativité :

Récompense celui ou celle capable de répondre de manière créative et novatrice a un besoin identifié.

Le Prix Bienveillance :

Il récompense celui ou celle qui fait en sorte que tout le monde s’y retrouve. Il/Elle favorise la reconnaissance, stimule le désir de bien faire et l’envie de travailler ensemble en intégrant la notion de bien commun.

Le prix solidarité :

Il récompense celui qui fait preuve d’altruisme et d’humanisme à l’égard de ses salariés et ouvre son entreprise vers les autres acteurs de la société civile, participation à des actions solidaires.

Le prix agilité :

Il récompense celui ou celle qui fait preuve d’intuition et d’analyse envers le monde qui l’entoure. Il/elle capte rapidement les tendances et les besoins de ses fournisseurs, clients, salariés …
L’entrepreneur agile sait s’adapter à son milieu et évoluer avec lui pour mieux développer son entreprise.